CLUB PARTENAIRE DE L'ORGANISATION :

Trail des Fiz

 

 

 

 

NOS PARTENAIRES

NOS DONATEURS

476 Avenue du Môle

74460 Marnaz

site internet

A.D.M. Industrie

Z.I. Les Valignons
428, avenue du Môle
F-74460 MARNAZ

Tél. 04 50 98 14 62

                     info@adm-industrie.com

Compte rendu de l'assemblée génerale du 22 juin 2018
CR AG du 22 juin 2018.pdf
Document Adobe Acrobat 4.0 MB

Compte rendu de la Réunion du 29 mai 2018

CR Réunion SPAC du 29 05 2018.pdf
Document Adobe Acrobat 62.0 KB

Compte rendu de la Réunion du 30 janvier 2018

CR réunion SPAC du 30 janvier 2018.pdf
Document Adobe Acrobat 91.7 KB

Compte rendu Réunion du 21 novembre 2017

CR Réunion SPAC du 21 11 2017.pdf
Document Adobe Acrobat 85.4 KB

Les membres du bureau

           Anthony DUBOIS BROUTIN

                       PRESIDENT                                     VICE PRESIDENT

      David MUFFAT MERIDOL                                      Etienne NOE

                TRESORIER                                              VICE TRESORIER

  •  Marie CROSNIER                                    Corinne TRAVAILLOT

               SECRETAIRE                                        VICE SECRETAIRE

Bureau : son rôle ?

 

Présidence

Garantir le ‘cap’, une cohérence générale

Ses pouvoirs sont définis par les statuts de l’association.

D’une façon générale, il est habilité à représenter l’association dans tous les actes de la vie civile.  En cette qualité, il peut donc signer les contrats au nom de l’association. Mais cela ne signifie pas qu’il peut décider seul d’engager l’association par contrat. Pour les actes les plus importants, il doit être préalablement habilité à agir soit par le conseil d’administration, soit par l’assemblée générale.

Il ordonnance les dépenses. Les statuts peuvent également l’autoriser à ouvrir et à faire fonctionner les comptes de l’association.

C’est à lui, également, qu’il appartient de veiller au respect des prescriptions légales. Ainsi, il est considéré comme l’employeur des salariés de l’association vis- à-vis des organismes de sécurité sociale.

 

Secrétariat

Il est essentiellement chargé de la tenue des différents registres de l’association, de la rédaction des procès-verbaux des assemblées et des conseils d’administration qu’il signe afin de les certifier conformes. Cette mission est importante car ces actes font foi jusqu’à preuve du contraire. Construction et transmission des demandes de subventions aux communes

 

 

Trésorerie

Elle partage souvent avec le président la charge de tout ce qui concerne la gestion de l’association. Elle dispose, seule ou avec le président, de la signature sur les comptes bancaires et postaux de l’association. Elle effectue les paiements et est responsable de la tenue des comptes de l’association. Elle rend compte de sa gestion devant l’assemblée générale.

Les membres du conseil d'administration

          Aline SCHMITT          Renaud AIT                 Julie CHABOUD

        Astrid ARTUS           Cyril CHARIOT            Marc MAGNANI

        Joel PONCET           Bettina VARIN            Nadine VILLEGAS

       Yoann Trichard         Alicia BLANCHET           Pierre TSIKIS

   Sophie GRILLOT      Christelle DUBOIS BROUTIN      Cédric PETIT

Nos entraîneurs

Entraineur

Cyril FONTAINE

Toutes les catégories enfant et baby athlé

Séance adulte loisir/débutant du jeudi

Entraineur

Benjamin COLCHEN

Séance Adulte du mardi et jeudi

Séance Enfants Poussin / benjamin / minime / cadet du mercredi et vendredi

CR AG du 23 juin 2017.pdf
Document Adobe Acrobat 2.1 MB
CR AG 2016.pdf
Document Adobe Acrobat 32.7 MB

SPAC - Sallanches Passy Athletic Club

Club d’athlétisme affilié à la FFA sur les communes de Sallanches et Passy au coeur de la Vallée de L’ Arve en Haute Savoie.

Les licenciés du Club habitent la vallée entre Cluses et Chamonix

Pratique de l’athlétisme running et du trail de la découverte à la compétition.

Section enfants à partir de 4ans

Section adultes