SPACeuses, SPACeurs,

L'ensemble des membres du Comité d'Administration s'est réunit en Janvier pour aborder de nombreux sujets. Nous avons passé un long moment à échanger sur les séances que nous propose Nicolas depuis 2019.
L'ensemble des membres a exprimé son sentiment, son opinion. Et c'est d'une voix collégiale que nous avons pris la décision de ne pas reconduire notre collaboration avec Nicolas sur la saison 2022/2023. Vous pouvez retrouver le compte rendu complet de cette réunion de CA sur le site dans l'onglet Vie du club.
Nicolas nous a informés qu'il ne souhaitait pas terminer cette saison 2021/2022. C'est une décision que nous comprenons, que nous acceptons. Nous entendons sa déception.
Nous remercions Nicolas pour ces années de collaboration et lui souhaitons bonne continuation.
Nous espérons qu'il gardera le positif de son expérience au SPAC.
Les membres du Comité d'Administration, soutenus par l'équipe technique Océanne, Benjamin,
Fabrice et Cyril, se sont rapidement mobilisés pour maintenir la totalité des cours que dirigeait
Nicolas. Nous vous invitons à bien suivre le calendrier des entraînements pour ne rien manquer.

L'ensemble des membres du Comité d'Administration & moi-même reste à votre écoute et
ouvert aux échanges à ce sujet, comme à tout autres sujets.

Sportivement,

Pierre, président du club SPAC & l'ensemble des membres du Conseil d'Administration